DGR - Drift Grip Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team DGR du jeu Live For Speed
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  

 

 live for speed deverouill

Aller en bas 
+4
Superalex95
(ISR) HKS Man
WOLF
sparda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimmy910
Membre
jimmy910


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : ballancourt sur essonne
Date d'inscription : 23/09/2007

live for speed deverouill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live for speed deverouill   live for speed deverouill - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:51

que se passe t'il la la dgr est morte ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmy910-dessins.skyblog.com
sparda
Membre



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 23/09/2007

live for speed deverouill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live for speed deverouill   live for speed deverouill - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:28

ben je sais ceux kil ce passe mais c'est con ke la team DGR est le forum fnise serieux
Revenir en haut Aller en bas
schumacher
Membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : pres de dieppe
Date d'inscription : 22/09/2007

live for speed deverouill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live for speed deverouill   live for speed deverouill - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:39

oh non

moi je veux une team qui aie a font ses a dire qui ne s'arrete pas

au bout de...

a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : en france dans la region aquitaine, dans le departement girondin a blaye devant mon pc
Date d'inscription : 24/09/2007

live for speed deverouill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live for speed deverouill   live for speed deverouill - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:41

c'est sur que sa serrais bete que la team se finisse maintenant... je sais tres bien que c'est illegal d'utiliser un crack pour un jeux ou pour un logitiel mais bon toi hks tu as des parents qui veulent bien te payer les jeux. les parents ne sont pas tous comme les tient moi je doit me demmerder tout seul et en se moment j'ai pas trop de sous on va dire donc le crack n'est pas de refus mais sa veut pas dire que je ne l'acheterais pas quand j'aurrais des sous meme si sa ne m'apporte rien de plus au moment de l'achat. car c'est sur les personnes qui on fait le jeu on vraiment fait du bon boulot et ils meritent qu'on l'achete. de toute facon si on l'achete pas ils pourrons pas l'ameliorer.
donc voila tout sa pour dire qu'on peut pas tous acheter le jeu mais ceux qui peuvent essayez de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdgr.forumgaming.fr
(ISR) HKS Man
Fondateur
(ISR) HKS Man


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

live for speed deverouill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live for speed deverouill   live for speed deverouill - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:54

konyl a écrit:
c'est sur que sa serrais bete que la team se finisse maintenant... je sais tres bien que c'est illegal d'utiliser un crack pour un jeux ou pour un logitiel mais bon toi hks tu as des parents qui veulent bien te payer les jeux. les parents ne sont pas tous comme les tient moi je doit me demmerder tout seul et en se moment j'ai pas trop de sous on va dire donc le crack n'est pas de refus mais sa veut pas dire que je ne l'acheterais pas quand j'aurrais des sous meme si sa ne m'apporte rien de plus au moment de l'achat. car c'est sur les personnes qui on fait le jeu on vraiment fait du bon boulot et ils meritent qu'on l'achete. de toute facon si on l'achete pas ils pourrons pas l'ameliorer.
donc voila tout sa pour dire qu'on peut pas tous acheter le jeu mais ceux qui peuvent essayez de l'acheter.

Je te comprends mais, mes parents, ils ne m'ont dis pas oui tout de suite, j'ai quand même insister, et avant de l'avoir, j'ai quand même attendu 1 an avant que mes parents veulent qu'il me l'achète ! (Entre temps, j'ai quand même chercher un crack...) Enfin bon, moi je suis quand même assez riche (mais on ne dépasse pas les 100 000€ ...) Mon père il a une Audi A4, on a un home cinéma avec écran 127cm (diagonale)... Je vais pas rentrer dans les details Mongole

Voila, @+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdgr.forumgaming.fr
konyl
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : en france dans la region aquitaine, dans le departement girondin a blaye devant mon pc
Date d'inscription : 24/09/2007

live for speed deverouill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live for speed deverouill   live for speed deverouill - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:44

pas la peine non plus d'etaler ta richesse on t'en demandais pas tant. en plus tu as fini hors sujet ton histoire d'audi a4 ou de home cinema je vois pas le rapport avec un crack pour lfs franchement. et puis aussi tu nous dit que tu cherchais toi aussi un crack avant que tes parents te paye le jeu donc tu est tres mal placer pour nous faire la morale. bon sinon bah bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdgr.forumgaming.fr
sparda
Membre



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 23/09/2007

live for speed deverouill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live for speed deverouill   live for speed deverouill - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:37

oué c klr parce que il chercher un crack avant ke leur parent leur acheter le jeu alors voila serieux vive le flood de malade mec lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
(ISR) HKS Man
Fondateur
(ISR) HKS Man


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

live for speed deverouill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live for speed deverouill   live for speed deverouill - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:40

Vive le flood en effet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdgr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





live for speed deverouill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live for speed deverouill   live for speed deverouill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
live for speed deverouill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGR - Drift Grip Racing :: Off-Topic :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser